un site des sites sur la diversification en pédagogie

Retour vers la page d'accueil

la formation

Voir Le BLOG  - fil RSS    

 

 

 

EVALUER LA FORMATION enjeux de l'évaluation de la formation (validation)
alertes méthodologiques (utilité, efficacité ?) - le concept de besoin 4 niveaux d'évaluation en formation

4 niveaux de qualité dans le système-formation

abécédaire de la formation

  les critères du formateur

 critères d'efficacité d'une formation d'adultes

Accompagner versus former ?

pour sourire: le "bon formateur"

niveaux de formation

typologie des formations

le plan de formation d'établissement Méthodes et supports d'évaluation en formation

outils d'évaluation en PFE

l'avenir de la formation (approche systémique)

concept :François Muller @ 1998-2009

Remonter ] les compétences ] Objectif ] efficacité ] erreur ] sa pratique ] [ la formation ] INNOVATION ] les établissements ] Direction ]
Accueil ] definition ] bibliographie ] Docimologie ] Typologie ] et pour vous ? ] Qui évaluer ? ] Pour qui évaluer ? ] Pourquoi évaluer ? ] Quand évaluer ? ] Qui, quoi évaluer ? ] Avec quoi évaluer ? ]