un site des sites sur la diversification en pédagogie

Retour vers la page d'accueil

cible

Voir Le BLOG  - fil RSS    

 

 

 

   
 

evaluationCIBLE6eme.gif (366390 octets) 

le devoir rédigé

evaluationCIBLEbrevet.gif (434874 octets)l

le brevet Histoire-Géo

evaluationCIBLEBLANCHE.JPG (47800 octets)

une cible blanche

wpe9.gif (15790 octets)

la cible "évaluer une formation"

cliquez sur l'image pour l'agrandir et imprimer.

 

   

 partir des représentations • Grille d'objectifs • l'interrogation orale • l'interrogation écrite • le photolangage • le vélo • sondage • Blason • photolangage • Echelle de Cosgrove • arbre d'Ishikawa • QCM • Quizz • des pratiques • Gestion d'un carnet de notes • Noter sur 20 • cible • Les arbres de connaissances • Q-Sort • le portfolio • Le livret scolaire et ses enjeux pédagogiques • Indicateurs et paramètres • livret de compétences • des ceintures pour l'oral ?

concept :François Muller @ 1998-2009

Remonter ] partir des représentations ] Grille d'objectifs ] l'interrogation orale ] l'interrogation écrite ] le photolangage ] le vélo ] sondage ] Blason ] photolangage ] Echelle de Cosgrove ] arbre d'Ishikawa ] QCM ] Quizz ] des pratiques ] Gestion d'un carnet de notes ] Noter sur 20 ] [ cible ] Les arbres de connaissances ] Q-Sort ] le portfolio ] Le livret scolaire et ses enjeux pédagogiques ] Indicateurs et paramètres ] livret de compétences ] des ceintures pour l'oral ? ]
Accueil ] definition ] bibliographie ] Docimologie ] Typologie ] et pour vous ? ] Qui évaluer ? ] Pour qui évaluer ? ] Pourquoi évaluer ? ] Quand évaluer ? ] Qui, quoi évaluer ? ] Avec quoi évaluer ? ]