un site des sites sur la diversification en pédagogie

Retour vers la page d'accueil

Evaluer la formation

Voir Le BLOG  - fil RSS    

 

 

 

EVALUER LA FORMATION enjeux de l'évaluation de la formation (validation)
alertes méthodologiques (utilité, efficacité ?) - le concept de besoin 4 niveaux d'évaluation en formation

4 niveaux de qualité dans le système-formation

abécédaire de la formation

  les critères du formateur

 critères d'efficacité d'une formation d'adultes

Accompagner versus former ?

pour sourire: le "bon formateur"

niveaux de formation

typologie des formations

le plan de formation d'établissement Méthodes et supports d'évaluation en formation

outils d'évaluation en PFE

l'avenir de la formation (approche systémique)

concept :François Muller @ 1998-2009

Remonter ] La formation, c'est ? ] qualification ] Les métiers de la formation ] Les "noeuds" de la formation ] Accompagner ] Plan de formation d'établissement ] efficace ? ] [ Evaluer la formation ] Abécédaire de la formation ]
Accueil ] Missions et compétences ] mon tableau de bord ] DISCIPLINES ] projet d'établissement ] débuter ] la formation ] Z.E.P. ] Bibliographie ]