un site des sites sur la diversification en pédagogie

Retour vers la page d'accueil

FAURE (Gabriel)

Voir Le BLOG  - fil RSS    

 

 

 

Présentation du collège 
GABRIEL FAURE 
(Paris 13ème arr.)
 
Tableau de présentation 
des ateliers semestriels
récits d'enseignants:
 

l'apprenti chercheur
 

faire une maquette

Informer les parents et les élèves : fiche de début d’année

 

Fiche de vœux des élèves
(bouquet)

AUTOUR D'UN ATELIER:  

Séquencement de l'atelier  

Fiche de co-évaluation du parcours   

Carnet de compétence d’un élève

Evaluation du dispositif spécifique 
« élèves en difficulté »
 
Premier bilan des compétences des élèves
Enquête de régulation 
auprès des élèves 
 

concept :François Muller @ 1998-2009

Remonter ] [ FAURE (Gabriel) ] à PARIS... ] Parcours Sc.exp. ]
Accueil ] apports théoriques ] individualiser le parcours ] Autonomie et responsabilité ] faire l'état des lieux ] Types d'organisation ] Entrées et dérives des parcours ] Le choix de l'élève ] l'information et la communication ] Evaluer, oui mais comment ? ] calendrier ] analyse comparative entre cours et module ] Exemple d'un tableau de bord de module ] EQUIPE ] Ressources bibliographiques ] Mots-clefs ] Parcours au collège ]