Objectif
Élaborer en binôme un module de
formation s'inscrivant dans l'un des quatre itinéraires proposés; faire
des hypothèses sur sa faisabilité, anticiper les espaces de négociation
nécessaires à toute démarche de projet
Chaque module viendra alimenter le
livret de formation. |
Ce
qu'il y a à faire |
Ressources à consulter |
déterminer le thème du module, en s'inscrivant
dans un des quatre itinéraires fixés. |
quatre
itinéraires
tableau
de croisement des disciplines
entrées
possibles et dérives à éviter
dans un projet
retour
aux textes
et aux programmes |
présenter le tableau de bord du
module |
proposition
d'un
tableau de bord |
envisager la liste des sujets possibles à
présenter |
voir
quelques exemples de pratique
notamment le projet "table
ronde"
se reporter à quelques points
théoriques: démarche de projet, compétence, évaluation formative |
pré-construire un séquencement du module |
cerner les compétences travaillées
plus particulièrement en vue de l'évaluation finale |
|