Travaux
croisés scientifiques: co-évaluation site web personnel
Elève
évaluateur :.....................................
Code
d’évaluation : Vert = bon ; Orange = moyen ; Rouge = A
revoir
critères
|
|
évalué-e
1
…………………
|
évalué-e
2
…………………
|
évalué-e
3
…………………
|
évalué-e
4
…………………
|
Évaluation
évaluateur
|
|
|
V
|
O
|
R
|
V
|
O
|
R
|
V
|
O
|
R
|
V
|
O
|
R
|
V
|
O
|
R
|
titres
|
thème
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pages
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fond
d’écran
|
présent
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
esthétique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
correspondance
avec le thème
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Images
|
présentes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rapidité
de chargement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Présentation
page d’accueil
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommaire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Police
de caractère
|
choix
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
taille
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lisibilité
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hyper
liens
|
actifs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
logiques
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Présentation
claire et logique
|
des
pages
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
du
site
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Thème
intéressant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Site
abouti
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Français
correct
|
orthographe
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
syntaxe
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Qu’est-ce
que j’ai appris ? (relève une idée essentielle)
·
Site
1 :.........................................................................................................................................................................................................................................................................
·
Site
2 :
....................................................................................................................................................
......................................................................................
·
Site
3 :
....................................................................................................................................................................................................................................................................
·
Site
4 :
........................................................................................................................................................................................................................................................................ |