u
Une
lecture linéaire : c’est une
première approche, la plus simple, mais pas forcément la plus pertinente pour
votre pratique.
u
Une
lecture par chapitre :
ils sont indépendants les uns des autres ; il n’y a pas de progression
ni de crescendo de l’action dramatique. Toutes les compétences sont
importantes et méritent un égal traitement ; la priorité sera celle que
vous lui donnez selon les besoins ou l’intérêt que vous lui accordez.
u
Une entrée
par un cas ou une situation-problème,. Le cas est le point
de départ pour saisir la complexité de la situation et trouver quelques éléments
de résolution, parfois des techniques ou des gestes
u
Une entrée
par un auto-test ; ce sont des moments de vérification
et de réflexion sur votre propre pratique. Ils vous offrent la possibilité de
se fixer des micro-objectifs de changement de sa pratique.
u
Une entrée
par un thème ; il permet d’appréhender
les différentes acceptions et les pratiques qui s’y rapportent à un thème,
comme par exemple l’évaluation.
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