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informations extraites du diaporama réalisé par le DAET de l'académie de Nancy-Metz (téléchargement en format POWERPOINT)

  • Modalités de mise en œuvre :

Il appartient aux chefs de travaux et/ou aux coordonnateurs tertiaires de préciser, avec les équipes pédagogiques, les modalités de mise en œuvre.

En début d'année, les professeurs de toutes les disciplines procèdent à une mise à plat des référentiels afin de dégager les interactions et les complémentarités possibles.

Le choix et la réalisation d'un projet sont de la responsabilité de l'équipe pédagogique d'une division. Les élèves peuvent formuler des propositions.

Le nombre et la durée des projets relèvent des choix de l'équipe pédagogique.

Pour chaque projet, l'équipe identifie deux professeurs référents : un professeur d'enseignement général et un professeur d'enseignement professionnel. Ils seront chargés de conduire conjointement le projet et d'en assurer l'animation et le suivi.

Les formations préparant à un diplôme de l’enseignement professionnel incluent la mise en œuvre de
  • Objectifs
  • Recommandations
  • Organisation :
    • Temps
    • Enseignement
  • Synthèse

 

Projets 

Pluridisciplinaires

à Caractère 

Professionnel

 

concept :François Muller @ 1998-2009