un site des sites sur la diversification en pédagogie

Retour vers la page d'accueil

étape 2

Voir Le BLOG  - fil RSS    

 

 

 

ETAPE 2 sur 2

Complétez ou modifiez les champs que vous souhaitez.
Si le contenu de certains d'entre eux reste vierge, ou s'il est effacé, il ne s'affichera pas dans le qcm.
Ainsi, une question peut comporter deux choix de réponses et l'autre cinq...
Si un champ réponse est vierge, la case à cocher n'apparaîtra pas... En revanche, ne cochez que les cases face aux bonnes réponses (aucune, plusieurs ou toutes).

Titre :

Consignes (à personnaliser et adapter selon vos options) :
(Note : Le symbole "
" impose le retour à la ligne.)



Question 1 :

    réponse 1-1 :

    réponse 1-2 :

    réponse 1-3 :

    réponse 1-4 :

Question 2 :

    réponse 2-1 :

    réponse 2-2 :

    réponse 2-3 :

    réponse 2-4 :

Question 3 :

    réponse 3-1 :

    réponse 3-2 :

    réponse 3-3 :

    réponse 3-4 :

Question 4 :

    réponse 4-1 :

    réponse 4-2 :

    réponse 4-3 :

    réponse 4-4 :

Question 5 :

    réponse 5-1 :

    réponse 5-2 :

    réponse 5-3 :

    réponse 5-4 :

Question 6 :

    réponse 6-1 :

    réponse 6-2 :

    réponse 6-3 :

    réponse 6-4 :

Question 7 :

    réponse 7-1 :

    réponse 7-2 :

    réponse 7-3 :

    réponse 7-4 :

Question 8 :

    réponse 8-1 :

    réponse 8-2 :

    réponse 8-3 :

    réponse 8-4 :

Question 9 :

    réponse 9-1 :

    réponse 9-2 :

    réponse 9-3 :

    réponse 9-4 :

Question 10 :

    réponse 10-1 :

    réponse 10-2 :

    réponse 10-3 :

    réponse 10-4 :


Ajoutez ici, si vous voulez, un lien ("lien.htm", par exemple) vers une page de commentaires
(ce champ peut cependant rester vide) :


 
 

  Pour créer le fichier et avoir un aperçu du QCM (et éventuellement le tester). Revenez ensuite ici pour copier le code source dans la zone ci-dessous.

 ici le texte affiché, copiez-le (click droit...), puis collez-le dans un éditeur de texte et enregistrez-le au format HTM :

 

 

 

concept :François Muller @ 1998-2009

Remonter ] étape 1 ] [ étape 2 ]
Accueil ] partir des représentations ] Grille d'objectifs ] l'interrogation orale ] l'interrogation écrite ] le photolangage ] le vélo ] sondage ] Blason ] photolangage ] Echelle de Cosgrove ] arbre d'Ishikawa ] QCM ] Quizz ] des pratiques ] Gestion d'un carnet de notes ] Noter sur 20 ] cible ] Les arbres de connaissances ] Q-Sort ] le portfolio ] Le livret scolaire et ses enjeux pédagogiques ] Indicateurs et paramètres ] livret de compétences ] des ceintures pour l'oral ? ]